Politique de réclamation de prix
1. Pour que tous aient la même chance, un participant ne peux pas gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours. Dans le cas où un participant aurait participé à plus d’un concours et gagné plus d’une fois à l’intérieur des 30 jours, seul le premier prix tiré sera remis, le gagnant ne pourra pas choisir lequel.
2. Le gagnant a 14 jours suite au tirage du gagnant pour venir réclamer son prix dans la succursale où le concours a eu lieu. Dans le cas d’un concours en ligne, un représentant de Distribution Alimentaire Aubut contactera le gagnant pour les détails de ramassage. Le délai de ramassage peut être allongé seulement après confirmation avec un responsable des concours de chez Distribution Alimentaire Aubut.
3. Lors de la réclamation du prix, le gagnant devra fournir une pièce d’identité officielle avec sa photo. Si une personne tierce est désignée pour ramasser le prix, le gagnant doit obligatoirement en informer un responsable de concours chez Distribution Alimentaire Aubut, par téléphone ou courriel.
L’emploi du genre masculin dans la politique a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.