Conditions générales

LIVRAISON: Informations et modalités

Les tarifs de livraison contiennent un coût de base de 25$ avec les taxes et des frais additionnels de 2.5% de la commande, qui monte jusqu’à un prix maximum de 50$ de frais de livraison au total. Seulement valide pour les secteurs dont on offre la livraison. Le prix de la commande doit être de 200$ ou plus pour se faire livrer. Le coût des produits sont les prix qui sont en vigueur lors de votre commande en ligne.

Des courriers électroniques seront envoyés pour les confirmations de commande et pour les confirmations de livraison.

Une commande envoyée avant 14h peut être préparée et livrée pour le lendemain au minimum dépendamment des disponibilités et de vos préférences. Les commandes peuvent être commandées jusqu’à 5 jours ouvrables d’avance. Le service de livraison se fait entre 8h et 16h du lundi au vendredi.

Il est possible que certains produits comme les produits en commande spéciale par exemple, prennent plus de temps à commander et à recevoir. Si une situation semblable arrive, notre personnel vous contactera pour voir les différentes possibilités avec vous directement.

Si un remboursement est demandé suite à la préparation d'une commande, Aubut retiendra 15$ de frais pour couvrir la cancellation de la commande.

Lors de la pré-autorisation de la commande, un montant correspondant à 25% du montant de la facture est ajouté au montant de la commande. Au final, seul le montant de la facture est facturé.

Modalités de livraison

Une personne responsable doit être présente à l’arrivée de la commande. Prendre note que si vous n’êtes pas présent, nous devons savoir qui sera présent lors de la livraison pour faire signer votre feuille de commande. 5 minutes d’attente sans réponse après l’arrivée avec au moins deux tentatives d’appel et le camion aura l'autorisation de continuer sa journée et de retourner la commande chez Distribution Alimentaire Aubut.

Aucune livraison dans les boîtes postales. Les livraisons dans les secteurs indiqués sont valides pour les zones locales, les zones d’affaires et les zones commerciales. Une adresse par commande seulement, la commande sera livrée à l’adresse indiquée.

Il est important de s’assurer que le livreur a de l’espace pour décharger la livraison avec son camion de transport dans une zone sécuritaire. Si le livreur ne peut pas compléter la livraison, la commande sera retournée à l’entreprise et une nouvelle date de livraison sera attribuée en plus de facturer une nouvelle fois les frais de la livraison à votre compte. Les produits de votre commande ne seront pas échangeables ou remboursables, donc les produits chargés dans la commande seront les mêmes qu’à la première tentative de livraison.

Votre livraison sera apportée à l’entrée de votre adresse. Une livraison par une porte arrière ou par un autre endroit accessible facilement seront autorisés seulement si ceux-ci ont été spécifiés dans la commande. Placer les articles sur des étagères et tout autre activité que la simple livraison de la commande à votre adresse ne fait pas partie de notre service de livraison.

Il est possible que si vous commandez des palettes pleines ou à moitié pleine que vous receviez des palettes bleues Chep. Si c’est le cas, un dépôt de 28$ sera demandé et le dépôt de 28$ sera redonné une fois que la palette Chep est retournée au magasin. Vous pouvez toujours faire un échange de palette Chep pour éviter un dépôt, donc en donner une pour en recevoir une sans dépôt nécessaire.

CUEILLETTES EN MAGASIN: Informations et modalités

Les tarifs pour les préparations de commande sont de 15$ avec les taxes. Les préparations de commande doivent être 150$ ou plus pour pouvoir faire la préparation de commande. Le coût des produits sont les prix qui sont en vigueur lors de votre commande en ligne.

Des courriers électroniques seront envoyés pour les confirmations de commande et pour les confirmations de livraison.

Une commande envoyée avant 14h peut être préparée pour le lendemain au minimum dépendamment des disponibilités et de vos préférences jusqu’à 5 jours ouvrables. Pour les cueillettes, il est fortement suggéré de vérifier votre statut de commande avant de vous présenter en magasin durant nos heures d’ouverture.

Il est possible que certains produits comme les produits en commande spéciale par exemple, prennent plus de temps à commander et à recevoir. Si une situation semblable arrive, notre personnel vous contactera pour voir les différentes possibilités avec vous directement.

Si un remboursement est demandé suite à la préparation d'une commande, Aubut retiendra 15$ de frais pour couvrir la cancellation de la commande.

Lors de la pré-autorisation de la commande, un montant correspondant à 25% du montant de la facture est ajouté au montant de la commande. Au final, seul le montant de la facture est facturé.

Conditions de cueillette

La personne qui vient chercher la commande doit être soit vous, soit la personne responsable qui nous a déjà été mis au courant. S’il y a un changement de personne, veuillez s’il vous plaît appeler avant de cueillir la commande pour que nos employés soient mis au courant à l’avance. Veuillez-vous présenter avec votre numéro de commande et une de vos pièces d'identité officielles avec votre photo. Si la personne présente n’est pas la personne dont vous avez mentionné, elle ne pourra pas prendre votre commande si nous n'avons pas directement eu votre accord à l’avance.

Les produits de votre commande ne seront pas échangeables ou remboursables, donc les produits chargés dans la commande seront les mêmes qu’à la journée de cueillette de départ. Si personne ne s’est présenté la journée sélectionnée, une seule journée additionnelle sera tolérée en cas d’un imprévu pour venir chercher votre commande, sinon les frais de préparation de commande seront facturés une nouvelle fois.

Il est possible que si vous commandez des palettes pleines ou à moitié pleine que vous receviez des palettes bleues Chep. Si c’est le cas, un dépôt de 28$ sera demandé et le dépôt de 28$ sera redonné une fois que la palette Chep est retournée au magasin. Vous pouvez toujours faire un échange de palette Chep pour éviter un dépôt, donc en donner une pour en recevoir une sans dépôt nécessaire.

Si votre commande a été faite pour Aubut Montréal sur le site web, elle sera à Montréal. Si vous avez plutôt fait votre commande pour Aubut Laval, elle sera donc à Aubut Laval.

Politiques de retour

Tous les retours autorisés seront admissibles en magasin seulement. Aucun échange ou remboursement sans la facture pour un délai maximal de 21 jours. Aucun retour sur un produit périmé, réfrigéré, surgelé ou en commande spéciale. Des frais de 5% des articles retournés seront chargés sur les retours de plus de 200$ ou défraîchis.

Pour les retours sur livraison, certains produits peuvent être retournés s’il y a un bris de produit, une erreur de facturation, une mauvaise quantité, un produit défraîchi ou autre raisons spéciales autorisées. Une feuille de retour de produit devra être remplie et signée avec les descriptions de produits concernés pour pouvoir être remboursée sur les produits si les raisons sont valables. Prendre note que si la commande était due pour une journée dont aucun responsable ne s’est pointé, les produits ne seront possiblement pas remboursés si c’est simplement à cause d’un produit défraîchi qui était en bonne condition lors de la cueillette ou livraison initiale.

Il ne sera pas autorisé de faire des retours ou des échanges sur les articles en vente d’écoulement ou sur les cartes cadeaux.

Les remboursements se font sur les prix des produits au moment des achats. Les retours de produits sont seulement possibles si les articles en question ont été achetés chez Distribution Alimentaire Aubut.